Friday, February 11, 2011

C pour Citrons - C is for Cake

Citron je t'aime, je te mange en gâteau aujourd'hui. Cette recette viens du livre de Bonnie Stern et des ses soupers du vendredi. Içi le souper c'est le diner de beaucoup de pays. Mais ici c'est le souper. Les anglais, (pas le mien) disent "dinner" aussi. Tout ça pour dire que ce gâteau au citrons et le meilleur gâteau au citrons que j'ai mangé et j'en ai mangé et j'en ai fait, croyez-moi.



Le secret est dans le glaçage. Sucre en poudre et jus de citron.




L'assiette viens de A.S.K. Pottery à Oakville , Ontario.
Je l'ai acheté sur le site de Etsy. Beaucoup de jolie choses chez Etsy.












La texture est parfaite.




C is for cake but also for citrus, that is why I baked this lemon cake yesterday. I love lemon and all citrus fruit. The recipe come from Bonnie Stern book "Friday night dinners" and I can't recommend it enough. Her lemon pie recipe is delicious as well.